Coups de pelle et de couteau : violente altercation entre automobilistes aux Mureaux


Par infoYvelines I Vendredi 30 Août à 18:45

Pour une raison inconnue, trois hommes en sont venus aux mains dans une station-service des Mureaux (Yvelines). L’un d’eux a été frappé avec une pelle et blessé d’un coup de couteau



Les deux agresseurs ont été géo localisés et interpellé sur un chantier de la SNCF à Verneuil-sur-Seine - Illustration
Les deux agresseurs ont été géo localisés et interpellé sur un chantier de la SNCF à Verneuil-sur-Seine - Illustration
Deux hommes originaires de Saône-et-Loire ont été placés en garde à vue au commissariat des Mureaux (Yvelines) pour « tentative de meurtre ».

Tout est parti d’un différend, dont l’origine est ignorée, entre automobilistes dans une station-service de l’avenue Paul-Raoult aux Mureaux.

Une plaie de 8 cm au cou

Jeudi matin, vers 9 heures, un homme de 25 ans raconte aux policiers avoir été victime de violences de la part de deux inconnus, le conducteur et le passager d'une camionnette, qui l’ont jeté au sol. Il affirme avoir reçu un coup de pelle et s’être fait entailler avec un couteau au niveau du cou.

A l’arrivée des forces de l’ordre, les agresseurs avaient pris la fuite à bord d’un Renault Master.

Le blessé a été transporté au centre hospitalier de Poissy par les sapeurs-pompiers. Il présentait une plaie de 8 cm au niveau du cou.

Les agresseurs géo-localisés à Verneuil-sur-Seine

Le signalement du véhicule utilitaire et des auteurs a été diffusé à toutes les patrouilles. Le Renault Master a été rapidement localisé à Verneuil-sur-Seine, grâce au tracker dont il est équipé et qui a permis de le géolocaliser sur un chantier de la SNCF.

Les deux hommes, âgés de 45 et 50 ans et domiciliés à Le Creusot et à Chalon-sur-Saône, ont été interpellés. Ils ont été placés en garde à garde pour tentative de meurtre, des faits qui pourraient être requalifiés en violences volontaires avec arme.




         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.