Coups de feu hier soir dans un parc des Essarts-le-Roi : un différend entre jeunes ?


I Mercredi 4 Mai à 08:58



Coups de feu hier soir dans un parc des Essarts-le-Roi : un différend entre jeunes ?
Un différend entre jeunes de Saint-Arnoult-en-Yvelines et des Essarts-le-Roi se serait réglé à l'arme à feu hier mardi dans un parc des Essarts-Le-Roi. Il n'y a pas de blessé.

Vers 19 heures, les policiers, alertés sur le 17 par un témoin, se rendent rue du Bois des Dames où des coups de feu auraient été tirés.
Ce témoin déclaré avoir vu un attroupement d’une dizaine de jeunes dans un parc. L'un d'eux, précise-t-il, aurait exhibé un fusil et aurait tiré plusieurs coups de feu en l’air et le groupe se serait ensuite dispersé dans différentes direction.

A l’arrivée des forces de l'ordre, trois jeunes gens, se trouvant encore à proximité, prennent la fuite en courant. Ils sont immédiatement interpellés et ramenés au commissariat. Après audition, ils seront laissés libres, aucun élément n’ayant été retenu contre eux.

Lors des constations, trois étuis percutés de 9mm PAK (grenaille) ont été retrouvés sur les lieux. D’après les renseignements recueillis par les enquêteurs, il s’agirait d’un différend entre jeunes gens de deux communes voisines. Aucun blessé n'a été constaté.
 


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.