Coups de feu et tentative d’homicide à Mantes-la-Jolie : le témoin se rétracte et s’enfuit


Publié le Vendredi 18 Octobre à 10:35


L'hotel de police de Mantes-la-Jolie
L'hotel de police de Mantes-la-Jolie
Une enquête a été ouverte par le commissariat de Mantes-la-Jolie (Yvelines) afin de faire la lumière sur une sombre affaire de supposée tentative d’homicide.

Ce jeudi 17 octobre, vers 23 heures, le standard de police-secours reçoit un appel d’un homme signalant avoir entendu des détonations rue Matisse, dans le quartier du Val Fourré.

Il se rétracte et quitte le commissariat précipitamment

Un peu plus tard dans la nuit, un individu se présente au commissariat en déclarant que son frère, âgé de 32 ans et domicilié à Mantes-la-Jolie, avait été la cible de plusieurs tirs d’arme à feu, sans qu’il ne soit blessé.

Alors que les policiers font un rapprochement entre ces deux faits, le témoin, âgé de 36 ans, se rétracte : il n’en dira pas plus car à la vue d’un véhicule circulant à faible allure devant l’hôtel de police, il refusera de faire une déposition écrite et quittera précipitamment le commissariat en demandant aux policiers « d’oublier ses dires ».

Le trentenaire a-t-il eu peur de représailles ? Les policiers vont désormais chercher à en savoir un peu plus et à percer le mystère de ces coups de feu.





















Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook