Conflans-Sainte-Honorine : brûlé sur 80% du corps dans sa cuisine


I Lundi 2 Mai à 12:24



Un jeune homme a été grièvement brûlé sur tout le corps dans des circonstances indéterminées. Les faits sont survenus samedi en milieu d'après-midi dans un pavillon de la rue du Général Sarrail à Conflans-Saint-Honorine.

L'alerte a été donné par la compagne de la victime qui a été réveillée pendant sa sieste par un important dégagement de fumée dans sa chambre. Elle est descendue au rez-de-chaussée et a vu son conjoint couvert de flammes.

L'homme, âgé de 25 ans, a été brûlé sur 80% du corps et a été anesthésié par les médecins du SAMU. Il a été transporté dans un état grave à l'hopital Saint-Louis sous escorte de motards de la police nationale.

Le feu se serait déclaré au niveau de la cuisine dans des circonstances que l'enquête de police devra établir. Choquée, la compagne a été transportée au centre hospitalier de Pontoise.


         Partager Partager



Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.