Collision entre une voiture et un poids lourd dans l’Eure : une femme de 60 ans est décédée



Mis en ligne le Lundi 8 Mars 2021 à 09:38

La collision mortelle s’est produite tôt ce lundi matin, sur la RD 313 à Honguemare-Guenouville, près de Bourg-Achard



Le décès de la conductrice a été constaté sur place par le médecin du SMUR - illustration @ infoNormandie
Le décès de la conductrice a été constaté sur place par le médecin du SMUR - illustration @ infoNormandie
Un accident mortel s’est produit ce lundi matin dans l’Eure. Il a impliqué un véhicule de tourisme et un poids lourd sur la RD 313 à hauteur de Honguemare-Guenouville, une commune proche de Bourg-Achard.

Les sapeurs-pompiers ont été alertés à 6h47. A leur arrivée sur place, ils ont dénombré deux victimes, dont une femme de 60 ans, conductrice de la voiture, qui a succombé à ses blessures malgré les soins prodigués par les sapeurs-pompiers et le SMUR d’Elbeuf. Le décès de la sexagénaire a été déclaré par le médecin urgentiste.

La route coupée dans les deux sens

Le conducteur du poids lourd, un homme de 40 ans, a été transporté en urgence relative vers le centre hospitalier des Feugrais, près d’Elbeuf.
 
La route a été coupée dans les deux sens de circulation le temps de l’intervention des secours et des constatations de la gendarmerie. L’enquête devra déterminer les circonstances de la collision.
 




        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19 en Normandie : le taux d'incidence baisse, mais la pression hospitalière reste forte

Les indicateurs épidémiologiques se maintiennent à un niveau élevé en Normandie, selon l'analyse hebdomadaire publiée ce mardi 20 avril par l'Agence régionale de santé (ARS).