Collision entre une voiture et un poids lourd dans l’Eure : un homme de 25 ans est décédé


Le drame est survenu en début d’après-midi sur la très fréquentée D6014 à Richeville, entre Les Thilliers-en-Vexin et Écouis



Mercredi 8 Septembre 2021 - 17:56


Malgré les soins prodigués sur place par les secours, le conducteur n’a pas survécu à ses blessures - Illustration @ infoNormandie
Malgré les soins prodigués sur place par les secours, le conducteur n’a pas survécu à ses blessures - Illustration @ infoNormandie
Un homme de 25 ans, originaire du Val d’Oise, a trouvé la mort dans un accident de la route dans l’Eure, ce mercredi 8 septembre.

Le drame est survenu un peu après 13h30, sur la D6014, au niveau de la commune de Richeville entre Les Thilliers-en-Vexin et Écouis. La voiture que conduisait le jeune homme et un semi-remorque se sont percutés violemment lors d’un face-à-face dans des circonstances que la gendarmerie va devoir établir.

Il succombe à ses blessures

L’automobiliste, grièvement blessé, était bloqué dans son véhicule à l’arrivée des premiers secours. Malgré les soins prodigués, il a succombé sur place à ses blessures.

Le conducteur du poids lourd, un homme de 31 ans, a été transporté, en urgence relative (blessé léger) à l'hôpital de Gisors.

Onze sapeurs-pompiers de Gisors et des Andelys sont intervenus.





Mots clés : accident, divers, Eure, faits, pompiers




EN CE MOMENT | EN UNE | LA UNE | L'ESSENTIEL | YVELINES | INFO-ROUTE | Le journal des municipales 2026 | ENVIRONNEMENT | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | EURE | LOISIRS | En bref | Elections législatives 2024 | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter













Plus de prévisions: oneweather.org







.
Vous présentez une liste aux élections municipales des 15 et 22 mars 2026 dans votre commune ? Faites-le savoir aux lecteurs de infoNormandie.com. Contactez-nous à cette adresse mail : contact@infonormandie.com (Cliquer sur Municipales 2026)
.