Collision entre deux véhicules à Brétigny : un jeune homme de 20 ans blessé grièvement




Samedi 12 Octobre 2024 - 18:16


Illustration Adobe stock
Illustration Adobe stock
Un accident de la circulation a fait deux blessés, dont un grave, ce samedi après-midi dans l'Eure. Il s'est produit peu avant 15h30 sur la route départementale 26 à Brétigny, près de Brionne, et a impliqué deux véhicules légers, dont un s'est immobilisé sur le toit. 

Les victimes sont un jeune homme de 20 ans qui a été blessé grièvement. Il a été transporté médicalisé par le service mobile d'urgence et de réanimation (Smur) de Bernay en état d'urgence absolue vers le centre hospitalier d'Évreux. 

L'autre victime, une femme de 63 ans, a été transportée en urgence relative à l'hôpital de Bernay. 

Une enquête destinée à déterminer les circonstances de la collision a été ouverte par la gendarmerie. 
 









En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org