Circulation : accidents et bouchon en Haute-Normandie




Samedi 29 Juin 2013 - 17:28


Trois accidents de la circulation sont signalés ce samedi 28 juin, dans l'après-midi, sur les routes de Seine-Maritime et de l'Eure.

Sur l'autoroute A13 à hauteur de Criquebeuf-sur-Seine (Eure) une voie a été neutralisée dans le sens Paris - Caen. Une voiture est impliquée dans cet accident.

Sur l'autoroute A29, au niveau de Beautot (Seine-Maritime) une voie de circulation est neutralisée dans le sens Saint-Saëns - Beuzeville. Un accident impliquant un véhicule s'est produit au kilomètre 90.

Sur l'autoroute A28, c'est un poids lourd, seul en cause, qui a été victime d'un accident à environ 5 km après l'aire de Bosc-Mesnil (Seine-Maritime) en direction de Rouen et/ou d'Yvetot. Prudence en arrivant sur les lieux.

A signaler également, un ralentissement de 1,5 km sur l'autoroute A29 entre Amiens et Neufchâtel-en-Bray, à partir de Ménonval (Seine-Maritime).

Source : Bison Futé







En ce moment | En Une | LA UNE | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'Info en continu | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | Eure | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | Notifications | Articles à écouter | Le journal des municipales 2026













Plus de prévisions: oneweather.org