Caudebec-lès-Elbeuf (Seine-Maritime) : un cycliste blessé mortellement dans un accident de la circulation



Publié le 03/05/2018 à 10:11



Le sexagénaire a succombé à ses blessures lors de son transport à l'hôpital - Illustration
Le sexagénaire a succombé à ses blessures lors de son transport à l'hôpital - Illustration
Un homme âgé de 62 ans a été mortellement blessé dans un accident de la circulation mercredi 2 mai, vers 18 heures, à Caudebec-lès-Elbeuf, en Seine-Maritime.

Le sexagénaire circulait au guidon de son vélo lorsqu'il a été percuté par une Renault Clio, dans des circonstances que l'enquête de police devra établir. Pris en charge par les sapeurs-pompiers, il a succombé à ses blessures lors de son transport vers le Centre hospitalier universitaire Charles-Nicolle à Rouen, précise le centre opérationnel départemental d'incendie et de secours (Codis).

L'accident est survenu à l'intersection des rues de Strasbourg et Galilée. Selon les premières constatations de la brigade des accidents et délits routiers (BADR) en charge de l'enquête, le cycliste, originaire d'Elbeuf, n'aurait pas observé l'arrêt au stop.

Le conducteur de la Clio est un homme de 21 ans domicilié à Caudebec-lès-Elbeuf. 
 













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook