Carrières-sous-Poissy : les auteurs d'une tentative de cambriolage étaient pistés par les policiers


Mercredi 16 Août à 10:20


Illustration
Illustration
La recrudescence des vols par effraction à Carrières-sous-Poissy a conduit les services de police à renforcer la surveillance dans certains quartiers de la ville.

C'est ainsi que dans la nuit de lundi à mardi peu après 1 heure les policiers en civil de la brigade anti-criminalité ont interpellé en flagrant délit trois jeunes cambrioleurs.

Barre à mine et gants noirs

Au départ, la patrouille remarque trois jeunes gens dont le comportement lui paraît suspect. Elle les prend en filature. À hauteur d'une intersection, deux des individus disparaissent, le troisième semble faire le guet devant un pavillon de la rue Georges Clemenceau.

En s'approchant discrètement, l'attention des policiers est attirée par un bruit sourd provenant du jardin de la propriété. A cet instant, ils bondissent et interpellent les trois suspects. Lors des constatations il s'avère que le volet d'une fenêtre a été forcée et que les suspects sont équipés d'une barre à mine et de gants noirs.

Agés entre 15 et 17 ans, et domiciliés à Carrières-sous-Poissy, ils ont été placés en garde à vue pour tentative de vol par effraction.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com