infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 







Car-jacking à Rouen : une jeune femme agressée à son volant par les voleurs de sa voiture


Publié le Mercredi 9 Novembre 2016 à 16:31


L'enquête est confiée à la brigade de répression de la délinquance automobile (Illustration)
L'enquête est confiée à la brigade de répression de la délinquance automobile (Illustration)
Une jeune femme a été victime d'un car-Jacking dans la soirée de lundi 7 novembre, rue Beauvoisine à Rouen (Seine-Maritime). Il est autour de 22 heures.

Tirée par les cheveux

L'automobiliste, âgée de 22 ans et domicilié dans l'agglomération d'Elbeuf, est au volant de sa voiture, une Citroën C3. Alors qu'elle est arrêtée, un individu ouvre brusquement sa portière et lui tire les cheveux pour la contraindre à sortir de son véhicule. La conductrice se retrouve au sol choquée mais pas blessée.

A cet instant, et très rapidement, un complice s'engouffre dans la C3, côté passager, avant d'être aussitôt rejoint par l'agresseur qui s'installe au volant. Les deux hommes prennent la fuite à bord de la voiture dans laquelle se trouvent les effets personnels de la jeune femme et de son compagnon, notamment un sac à dos contenant un ordinateur portable, une caméra et des papiers d'identité.

La voiture retrouvée à Pont de l'Arche

Les recherches entreprises par la police n'ont pas permis de retrouver les individus. En revanche, la C3 a été découverte accidentée le lendemain a Pont-de-l'Arche (Eure) par les gendarmes. Le véhicule était vide. Il a fait l'objet d'un minutieux examen par les spécialistes de la police technique et scientifique, a la recherche de traces et d'indices.

Une enquête a été ouverte pour vol avec violences. Elle est confiée a la Brigade de répression de la délinquance automobile (BRDA).

L'exploitation de la vidéo-surveillance pourrait également apporter des éléments intéressants aux policiers qui recherchent activement les agresseurs.



















Publicité.





Publicité.
















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31