infoNormandie infoNormandie











infoNormandie.com



 









Cambriolages : vol de bijoux à Pacy-sur-Eure et Heudebouville, et d'un tracteur à Champenard


Publié le Mardi 25 Octobre 2016 à 19:55


Le moindre indice ou la moindre trace ADN pourrait conduire les enquêteurs sur la piste des cambrioleurs (illustration)
Le moindre indice ou la moindre trace ADN pourrait conduire les enquêteurs sur la piste des cambrioleurs (illustration)
La gendarmerie a ouvert une enquête afin d'identifier le ou les auteurs d'un vol par effraction qui a été constaté aujourd'hui mardi vers 14 heures à Pacy-sur-Eure. Les individus ont pénétré dans le pavillon en fracturant une fenêtre et ont fouillé de fond en comble les pièces pour s'emparer finalement de bijoux.

Dans la matinée, un autre cambriolage a été signalé dans une habitation principale à Heudebouville, dans la région de Louviers. Même mode opératoire : effraction d'une fenêtre et vol de bijoux et d'un ordinateur portable.

Les gendarmes de la compagnie de Louviers enquêtent également sur le vol d'un tracteur agricole de marque Iseki qui a été commis dans la nuit de lundi à ce mardi sur le terrain d'un entrepôt à Champenard.

Au cours de la nuit précédente, à Croisy-sur-Eure, c'est un 4x4 Nissan, stationné sur la voie publique, qui a été dérobé devant le domicile de son propriétaire. Il n'avait toujours pas été retrouvé ce mardi soir.

Enfin, dans la nuit de vendredi à samedi, de l'outillage et trois bicyclettes ont été volés dans le garage d'une propriété à Pont-de-l'Arche. Le ou les voleurs se sont introduits par effraction.

Dans tous les cas, des constatations de police technique et scientifique (relevés de traces et indices) ont été effectuées sur les lieux de ces vols par des techniciens de l'identification criminelle.



















Publicité.





















Suivez-nous sur Facebook



L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30 31