Bueil (Eure) : intéressé par une moto de cross, l'adolescent est mis en fuite par le fils de la victime


Mardi 13 Février 2018 à 18:42

L'auteur d'une tentative de vol a été identifié et interpellé par les gendarmes de Pacy-sur-Eure. Il avait jeté son dévolu sur une moto de cross, avant d'être surpris par le fils de la victime.



Illustration
Illustration
Un adolescent âgé de 16 ans, originaire de Breuilpont (Eure) a été placé en garde à vue pour tentative de vol, outrage et rébellion.

Dimanche, vers 23 heures, les gendarmes de Pacy-sur-Eure sont appelés à intervenir à Bueil à la demande de la victime d'une tentative de cambriolage. Un individu a été surpris en effet par le fils du propriétaire dans un cabanon de jardin où était entreposée une moto de cross. Le suspect a pris la fuite.

Il se rebelle et outrage les gendarmes

L'enquête de gendarmerie a permis d'identifier l'auteur, un adolescent "connu très défavorablement" de leurs services. Lors de son interpellation, le jeune homme s'est rebellé et a insulté les gendarmes. Il a été placé en garde à vue.

L'adolescent a été déféré aujourd'hui, mardi, au palais de justice d'Evreux et présenté au juge des enfants en vue de sa mise en examen. 
 


















Météo Rouen Rouen météo France

Météo Evreux Evreux météo France



AGENDA











Suivez-nous sur Facebook











Les photos de Jean-Christophe au Kool Day à Gargenville (Yvelines)