FAITS DIVERS


Brionne (Eure) : contrôlé par les gendarmes avec de la drogue dans les poches, il est placé en garde à vue



Publié le Jeudi 29 Mars 2018 à 18:18




Le comportement du piéton a intrigué les gendarmes (illustration)
Le comportement du piéton a intrigué les gendarmes (illustration)
Alors qu’ils étaient mobilisés pour rechercher une adolescente en fugue (lire par ailleurs), les gendarmes de la communauté de Brionne (Eure) ont été amenés à contrôler un piéton ce mercredi 28 mars vers 17h30.

En fait c’est le comportement de ce jeune homme, capuche sur la tête, qui les a intrigués. Lors des vérifications, ils ont découvert deux téléphones portables en sa possession et 8 grammes de résine de cannabis conditionnés sous forme de quatre barrettes destinées à la revente.

Le suspect a été interpellé.

Dans la foulée, les gendarmes ont procédé à une perquisition au domicile de la personne qui l’héberge dans le secteur de Brionne. Et là, ils ont retrouvé le matériel approprié pour le conditionnement de stupéfiants.

En garde à vue, l’homme, âgé de 27 ans, a reconnu être un consommateur de résine de cannabis. Il a été remis en liberté ce jeudi après-midi sur instruction du parquet d’Évreux. L’enquête se poursuit pour les gendarmes.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA