Braquage d’Intermarché à Gisors : la gendarmerie lance un appel à témoins


Publié le Jeudi 13 Janvier 2022 à 18:52

Des malfaiteurs se sont fait ouvrir les coffres du magasin et remettre une importante somme d’argent. Le commando s’est enfui à bord d’une Twingo blanche. Les gendarmes sont à la recherche de témoins éventuels



Les malfaiteurs ont attendu le départ des derniers employés vers 20 heures pour passer à l’action -
Les malfaiteurs ont attendu le départ des derniers employés vers 20 heures pour passer à l’action -
La gendarmerie de l’Eure a lancé aujourd’hui jeudi un appel à témoins sur sa page Facebook, dans le cadre d’une enquête ouverte après un vol à main armée à Gisors.

Les se sont produits mardi 11 janvier, vers 20 heures. Plusieurs individus armés, gantés et le visage dissimulé ont braqué les derniers employés qui s’apprêtaient à fermer le magasin Intermarché, dans la zone commerciale des Templiers à Gisors.

Ils s’emparent du contenu des coffres

Sous la menace d’une arme, une employée a été contrainte de remettre le contenu des coffres.

Les malfaiteurs, détaille la gendarmerie, ont dérobé une importante somme d’argent en liquide. Ils ont ensuite pris la fuite à bord d’une Renault Twingo de couleur blanche, en direction de la région parisienne. «  Cette voiture est restée presque trente minutes sur le parking du Supermarché », précisent encore les enquêteurs.

Appel à témoins

Aussi, toute personne ayant pu être le témoin direct de ce braquage impliquant les occupants de la Renault Twingo, ou disposant d’ informations ou tout autre renseignement utile à l’enquête, est priée de contacter la gendarmerie de Gisors au 02 32 55 00 17.



              























Publicité