Blessé de plusieurs coups de couteau près de Rouen, après un différend sur les réseaux sociaux


Publié le Lundi 20 Juin 2022 à 11:59

Un différend sur les réseaux sociaux ont conduit deux jeunes gens à régler leurs comptes, près de la piscine de Mont-Saint-Aignan (Seine-Maritime). L'un armé d'un couteau a blessé l'autre dans le dos



Le jeune homme a sorti un couteau et en a porté plusieurs coups à la victime - Illustration © Adobe Stock
Le jeune homme a sorti un couteau et en a porté plusieurs coups à la victime - Illustration © Adobe Stock
Un différend entre jeunes aurait pu très mal se terminer pour l’un des protagonistes qui a reçu plusieurs coups de couteau dans le dos. Ses jours ne sont pas danger.

Les faits se sont déroulés, samedi 18 juin, peu avant 18 heures, à proximité du centre sportif des Coquets Eurocéane à Mont-Saint-Aignan en Seine-Maritime. Un adolescent de 17 ans a été pris à partie verbalement par quelques jeunes alors qu'il arrivait à la piscine.

Plusieurs plaies dans le dos

L’histoire aurait pu en rester là, si un peu plus tard, alors qu'il ressortait de la piscine, le jeune homme n’avait pas été de nouveau agressé par ces mêmes jeunes.

La rixe a pris alors une tout autre tournure. Se sentant cette fois menacé, l'adolescent a sorti un couteau et en a porté plusieurs coups dans le dos à l'un des protagonistes, âgé de 17 ans également. 

Des maîtres nageurs sont intervenus immédiatement pour prodiguer les premiers soins au blessé présentant plusieurs plaies saignantes dans le dos. Informés des faits, les policiers ont entendu sur place la victime qui a été transportée au service des urgences du CHU de Rouen.

Un différend sur les réseaux sociaux

L'auteur des coups de couteau a été rapidement identifié. Il s'est présenté tard dans la soirée en compagnie de son père à l'hôtel de police. Lors de son audition, en garde à vue, il a expliqué aux enquêteurs qu'un différend l'opposait à la victime suite à des échanges sur les réseaux sociaux. Il doit être déféré ce lundi en début d'après-midi devant un magistrat du parquet de Rouen.



              






















Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici

Publicité