Bernay : les auteurs d'une tentative de vol à l'arraché sur une septuagénaire sont recherchés


La victime se promenait à pied sur la voie verte quand un jeune à vélo a tenté de lui arracher son sac. Déséquilibrée, la septuagénaire s'est blessée en tombant au sol



Par infoNormandie - Vendredi 6 Août 2021 à 18:28


Les gendarmes continuent leurs recherches pour tenter d'identifier l,'auteur et ses complices - Illustration
Les gendarmes continuent leurs recherches pour tenter d'identifier l,'auteur et ses complices - Illustration
Les gendarmes poursuivent leurs investigations afin d'identifier les auteurs d'un vol avec violences commise sur une personne âgée, la semaine dernière à Bernay (Eure). 

Dans l'après-midi du 30 juillet, la victime, une femme âgée de 73 ans, se promenait à pied sur la voie verte à Bernay. Quand soudain, trois jeunes gens à vélo sont arrivés par surprise derrière elle et l'un d'eux a tenté de lui arracher son sac à main. La septuagénaire n'a pas lâché prise mais déséquilibrée elle a chuté au sol lourdement en s'accrochant à son sac. Le voleur n'a pas insisté et a pris la fuite avec ses complices. 

► 21 jours d'ITT

Blessée à une épaule, la victime a été prise en charge par les secours. Elle s'est vu prescrire un certificat médical avec 21 jours d'interruption totale de travail.

L'enquête ouverte pour tentative de vol aggravé, confiée à la brigade de gendarmerie de Bernay, se poursuit. Les auteurs sont activement recherchés.




         Partager Partager