Aubergenville : les membres de deux familles s'affrontent à coups de hache et de couteau



Publié le Lundi 10 Juillet à 17:59



La bagarre a éclaté pour des raisons ignorées entre deux familles de la Cité d'Acosta, à Aubergenville (Illustration ©Google Maps)
La bagarre a éclaté pour des raisons ignorées entre deux familles de la Cité d'Acosta, à Aubergenville (Illustration ©Google Maps)
Une bagarre a éclaté aujourd'hui lundi entre des membres de deux familles qui habitent dans la cité d'Acosta à Aubergenville (Yvelines). Deux des protagonistes ont été blessés.

Peu avant 13h30, la police est avisée qu'une bagarre vient d'avoir lieu rue du Plateau. Suite à un différend dont l'origine est très floue (ce serait à propos d'une voiture), deux frères armés d'une hache, d'un couteau et d'une bombe lacrymogène se sont attaqués à deux membres d’une autre famille, deux frères également. Tous sont connus des services de police.

A l'arrivée des forces de l'ordre, les victimes, deux hommes âgés de 45 et 47 ans, étaient parties par leurs propres moyens se faire soigner à la clinique de Montgardé. L'une présentait une plaie à la main et la seconde une plaie sur le cuir chevelu.

Les auteurs présumés des violences ont été interpellés. Ils sont âgés de 32 et 38 ans.
























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook