Yvelines.

Aubergenville : les cambrioleurs d’un pavillon arrêtés grâce à la vigilance d’un voisin qui appelle la police


Jeudi 9 Novembre à 10:17


Les deux individus ont été repérés dans un pavillon de cette zone résidentielle (Illustration @ Google Maps)
Les deux individus ont été repérés dans un pavillon de cette zone résidentielle (Illustration @ Google Maps)

Deux auteurs d’un cambriolage sont en garde à vue ce jeudi matin au commissariat des Mureaux (Yvelines). Ils ont été arrêtés dans la soirée d’hier à Aubergenville,

La police est intervenue vers 19 heures rue des Moissonneurs, dans une zone pavillonnaire située en bordure du CD 113, après avoir reçu sur le « 17 » un appel d’un témoin qui signalait qu’un vol par effraction était en train d’être commis chez ses voisins.

Sur place, les policiers constatent que le volet d’une porte fenêtre a été forcé. Ils repèrent en même temps à proximité un individu. Sur ses vêtements la présence d’éclats de volets attirent l’attention des gardiens de la paix lors du contrôle. Le suspect est interpellé et placé en garde à vue pour vol par effraction en réunion.

Le complice tente de se dissimuler

Un complice est en effet interpellé à son tour une trentaine de minutes plus tard par un équipage du groupe de sécurité de proximité. L’homme a tenté de se dissimuler à la vue de la voiture de police. Lors du contrôle d’identité, des clés correspondant à un véhicule stationné à côté du pavillon cambriolé ont été retrouvées dans ses poches. Il a été placé en garde à vue.

Les deux individus sont âgés de 18 et 24 ans et domiciliés à Bobigny (Seine-Saint-Denis).







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com