FAITS DIVERS


Arrêté en flagrant délit après plusieurs tentatives de vols dans des pavillons à Évreux




Publié le Vendredi 28 Août 2020 à 18:21

Le cambrioleur a été mis en fuite par sa victime qui l’a surpris dans sa maison. Alertés immédiatement, les policiers ont retrouvé la trace de l’individu qui a été interpellé



Le cambrioleur n’en était pas à son coup d’essai - Illustration  DGPN
Le cambrioleur n’en était pas à son coup d’essai - Illustration DGPN
Un homme de 34 ans, originaire d’Évreux (Eure) sera jugé lundi en comparution immédiate devant le tribunal judiciaire d’Évreux, pour une série de vols et tentatives de vol.

Le trentenaire a été interpellé par la police ce jeudi matin vers neuf heures en flagrant délit, alors qu’il venait de s’introduire dans un pavillon, rue Alphonse-Chassant, dans le quartier du Clos-au-Duc à Évreux. Il avait alors été surpris (et mis en fuite) par la victime qui a également constaté que sa voiture avait été fouillée.

Il tente d’escalader une clôture

Le suspect, dont le signalement avait été fourni par la victime, a été recherché par les policiers. Repéré rue de Bellevue, il s’est enfui à la vue du véhicule de police, mais il n’a pu aller bien loin : il a été interpellé sente de Bordeaux au moment où il tentait d’escalader la clôture d’une propriété pour se dissimuler.

Très défavorablement connu des forces de l’ordre, il a été placé en garde à vue.

D’autres vols et tentatives à son actif

Les investigations ont permis de lui imputer trois autres tentatives de cambriolage dans des pavillons du même secteur, selon le même mode opératoire : rue Hector-Ridel, rue de Bellevue et rue de la Libération. Autant dire qu'il n'en était pas à son coup d'essai. 

Il serait également à l’origine d’un vol commis dans une maison et une voiture rue de la Solidarité, au cours de la nuit du 20 au 21 août.











Accueil Accueil            







 

Suivez-nous sur Facebook