FAITS DIVERS

Appel à témoin : Océane, 15 ans, a disparu depuis lundi de Conches-en-Ouche (Eure)


Mardi 6 Mars 2018 à 18:14

La gendarmerie de l'Eure a lancé ce mardi un appel à témoin après la disparition inexpliquée d'une adolescente qui était en vacances à Conches-en-Ouche.


Océane, 15 ans, n'a pas donné signe de vie depuis ce lundi 5 mars (Photo © Gendarmerie de l'Eure / Facebook)
Océane, 15 ans, n'a pas donné signe de vie depuis ce lundi 5 mars (Photo © Gendarmerie de l'Eure / Facebook)
La gendarmerie de l'Eure diffuse depuis ce mardi soir une « alerte disparition ». Océane, âgée de 15 ans, a quitté le domicile de sa tante où elle était en vacances à Conches-en-Ouche, lundi 5 mars probablement en tout début de matinée. L'adolescente, originaire de Romilly-la-Putenaye, a été vue pour la dernière fois à 6h30 et n'a pas donné signe de vie depuis.

Les recherches entreprises par la gendarmerie n'ont pas permis, dans l'immédiat, de la retrouver. Elle n'a pu être géolocalisée, son téléphone portable étant coupé. 

Son signalement :

Océane est de corpulence normale, elle mesure 1,52 m et a des cheveux longs châtains foncés. Elle était habillée d'un blouson noir et d'une paire de baskets noires, au moment de sa disparition.

Toute personne susceptible de rencontrer la jeune fille ou qui disposerait d'informations la concernant est invitée à contacter immédiatement la brigade de gendarmerie de Conches-en-Ouche au 02 32 30 20 17 ou en composant le 17.