Yvelines.

Achères : deux interpellations après un accident de scooter avec délit de fuite


Mercredi 8 Novembre à 17:31


Illustration © DGPN
Illustration © DGPN
Le propriétaire d'un scooter et un jeune homme impliqué dans un accident avec délit de fuite ont été interpellés cet après-midi à Achères (Yvelines). 

Peu avant 16 heures, un équipage de la brigade anti-criminalité en patrouille avenue Maurice Thorez a repéré un scooter dont le pilote et son passager ne portaient pas de casque. A la vue des forces de l'ordre, le pilote du deux roues, prenant peur, a perdu le contrôle du scooter qui a percuté un véhicule en stationnement. Les deux jeunes gens ont alors pris la fuite à pied, abandonnant l'engin sur place. L'un des deux a été rapidement rattrapé et interpellé. 

De retour à leur véhicule, les policiers ont eu la surprise de constater que le scooter accidenté avait disparu entre-temps.  Sur place, le propriétaire du deux roues s'est manifesté et a déclaré avoir prêté son scooter à un jeune dont il ignore l’identité. Le jeune interpellé et le propriétaire ont été emmenés au poste pour être auditionnés. L'enquête ouverte pour délit de fuite devra déterminer qui était au guidon au moment de l'accident qui n'a pas fait de blessé. 







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com