Accident sur l’A13 à Moulineaux en Seine-Maritime : cinq blessés légers dont deux enfants


Vendredi 6 Juin 2025 à 21:07 -

Un accident impliquant quatre véhicules s’est produit en fin d’après-midi ce vendredi 6 juin sur l’A13, en Seine-Maritime. Cinq personnes ont été blessées, dont deux enfants.



Les victimes ont été transportées par l’hôpital par les sapeurs-pompiers - illustration
Les victimes ont été transportées par l’hôpital par les sapeurs-pompiers - illustration
L’alerte a été donnée juste avant 18 heures. Douze sapeurs-pompiers, répartis à bord de six engins, sont intervenus sur les lieux de l’accident, sur l’A13 en direction de Paris, dans le secteur de Moulineaux (Seine-Maritime).

Deux enfants parmi les blessés

Selon les premières informations communiquées par les secours. quatre véhicules légers sont entrés en collision dans des circonstances encore indéterminées.

Le bilan fait état de cinq blessés légers, dont deux enfants. Ces derniers ont été pris en charge par les sapeurs-pompiers et évacués vers le service pédiatrique du centre hospitalier universitaire de Rouen pour des examens complémentaires.

Trafic perturbé pendant l’intervention

L’accident a entraîné d’importants ralentissements sur l’autoroute A13, le temps de l’intervention des secours et de l’évacuation des véhicules. La circulation a progressivement repris son cours en début de soirée




              














L'info en continu