Accident près de Rouen : enceinte, la passagère d'un scooter grièvement blessée


Lundi 24 Juin 2019 à 14:52

La collision entre une voiture et un scooter s'est produit hier soir route de Dieppe, à Malaunay. Elle a fait trois blessés : le pilote et la passagère du deux roues ainsi que le conducteur de la voiture



Les trois blessés ont été transportés au CHU de Rouen - Illustration
Les trois blessés ont été transportés au CHU de Rouen - Illustration
Une voiture de tourisme et un scooter sont entrés en collision en début de soirée, dimanche 23 juin à Malaunay, dans l'agglomération rouennaise.

Les deux véhicules circulaient dans le même sens route de Dieppe, en direction du Houlme. La collision s'est produite au moment où la voiture, une Peugeot 307, bifurquait pour se dirigerait vers Montville et que le scooter a dû se déporter légèrement pour éviter un véhicule qui se stationnait. 

Dans le choc, la passagère du scooter, âgée de 21 ans et originaire de Sotteville-lès-Rouen, a été plus sérieusement blessée. Enceinte de quelques mois, elle a été transportée, médicalisée par la Service mobile d'urgence et de réanimation (SMUR), au CHU de Rouen. Son pronostic vital était alors engagé.

Blessé également, le pilote du deux roues, âgé de 23 ans, ainsi que le conducteur (choqué) de la Peugeot, un homme de 36 ans domicilié à Malaunay, ont été transportés au CHU Charles-Nicolle.

L'enquête devra déterminer les circonstances de l'accident. Elle a été confiée à la Brigade des accidents et délits routiers (BADR).




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook