Yvelines.

Accident mortel entre Saint-Germain-en-Laye et Le Pecq : les enquêteurs recherchent des témoins


Vendredi 29 Septembre à 17:10


L’accident s’est produit à hauteur du 27 bis, de l’ avenue de Lattre de Tassigny dans la descente vers le Pecq (illustration)
L’accident s’est produit à hauteur du 27 bis, de l’ avenue de Lattre de Tassigny dans la descente vers le Pecq (illustration)
La direction départementale de la sécurité publiques DDSP) des Yvelines a lancé un appel à témoin pour les besoins d’une enquête ouverte après un accident mortel.

Il s’agit de retrouver des témoins et de recueillir ainsi un maximum d’informations sur les circonstances d’un accident qui a coûté la vie à un piéton, une femme de 55 ans le 10 juillet dernier, vers 15h30, avenue de Lattre de Tassigny au Pecq.

Le conducteur d’un camion toupie a perdu le contrôle de son véhicule dans la descente (il circulait en direction de Le Pecq) et a percuté la quinquagénaire qui a succombé à ses blessures, après une tentative de réanimation par les secours.

Dépistages négatifs

Le chauffeur âgé de 37 ans et originaire de Nanterre (Hauts-de-Seine) a été soumis à des dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants qui se sont révélés négatifs.

Toute personne qui aurait été témoin des faits ou d’informations de nature à aider les enquêteurs est invitée à prendre contact avec le commissariat de Saint-Germain-en-Laye au 01 39 10 91 00.








PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE




Publicité

 
cookieassistant.com