L'essentiel de l'actualité et des faits divers
 



InfoNormandie | L'actualité en temps réel
Facebook
Instagram
Twitter
Newsletter




Accident mortel entre Saint-Germain-en-Laye et Le Pecq : les enquêteurs recherchent des témoins


Publié le Vendredi 29 Septembre 2017 à 17:10

Yvelines.



L’accident s’est produit à hauteur du 27 bis, de l’ avenue de Lattre de Tassigny dans la descente vers le Pecq (illustration)
L’accident s’est produit à hauteur du 27 bis, de l’ avenue de Lattre de Tassigny dans la descente vers le Pecq (illustration)
La direction départementale de la sécurité publiques DDSP) des Yvelines a lancé un appel à témoin pour les besoins d’une enquête ouverte après un accident mortel.

Il s’agit de retrouver des témoins et de recueillir ainsi un maximum d’informations sur les circonstances d’un accident qui a coûté la vie à un piéton, une femme de 55 ans le 10 juillet dernier, vers 15h30, avenue de Lattre de Tassigny au Pecq.

Le conducteur d’un camion toupie a perdu le contrôle de son véhicule dans la descente (il circulait en direction de Le Pecq) et a percuté la quinquagénaire qui a succombé à ses blessures, après une tentative de réanimation par les secours.

Dépistages négatifs

Le chauffeur âgé de 37 ans et originaire de Nanterre (Hauts-de-Seine) a été soumis à des dépistages d'alcoolémie et de stupéfiants qui se sont révélés négatifs.

Toute personne qui aurait été témoin des faits ou d’informations de nature à aider les enquêteurs est invitée à prendre contact avec le commissariat de Saint-Germain-en-Laye au 01 39 10 91 00.







Vous consultez régulièrement InfoNormandie ? Ajoutez-nous à vos sources préférées sur Google pour retrouver plus facilement nos articles dans les résultats d’actualité.
Ajouter InfoNormandie





En continu



La météo près de chez vous

Prévisions en France et en Europe




Infos les + lues