Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Accident de la route à Harfleur : un motard succombe à ses blessures


Vendredi 9 Juin 2023 à 08:15

L’accident impliquant une voiture de tourisme et une moto s’est produit ce vendredi matin sur la D6015 près du Havre. Un homme d’une quarantaine d’années est décédé



En arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des secours, le conducteur n’a pu être réanimé - illustration @ Adobe stock
En arrêt cardio-respiratoire a l’arrivée des secours, le conducteur n’a pu être réanimé - illustration @ Adobe stock
Un accident mortel de la circulation a eu lieu tôt ce vendredi matin sur la D6015 pres de la station Total à Harfleur (Seine-Maritime). Une moto et une voiture se sont percutées peu avant 6h30, dans des circonstances qui restent à déterminer. 

Les sapeurs-pompiers ont dénombré, à leur arrivée, trois victimes qui ont été prises en charge : le pilote de la moto était alors en arrêt cardio-respiratoire. Malgré les soins prodigués par les secours, pour tenter de le réanimer il a été déclaré décédé sur place par le médecin du SMUR du Havre. La victime est un homme d’une quarantaine d’années.

Le passager de la moto choqué

Le passager de la moto, un homme de 40 ans, blessé notamment à une épaule a été transporté à l’hôpital Jacques-Monod à Montivilliers. Quant au conducteur du véhicule de tourisme, âgé de 57 ans, bien que choqué il n’a pas été transporté à l’hôpital. 

La D6015 n’a pas été directement impactée par cet accident qui a  nécessité l’intervention de treize sapeurs-pompiers avec quatre véhicules  de secours routiers.





              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie