A Sartrouville, pompiers et policiers aux prises avec un groupe hostile



Publié le Jeudi 21 Mars à 10:45


Les forces de l’ordre ont dû faire usage de grenades lacrymogènes et d’un lanceur de balles de défense pour disperser des assaillants lors d’une intervention, hier soir


Illustration
Illustration
Les sapeurs-pompiers et la police ont été pris à partie par une dizaine d’individus au moment où ils intervenaient pour une fuite d’eau ce mercredi 20 mars vers 18h45 place Maurice Audin à Sartrouville (Yvelines).

Une importante fuite d’eau provenant du 5ème étage a nécessité en effet l’intervention des sapeurs-pompiers. Le locataire refusant d’ouvrir, ils ont fait appel aux services de police. En arrivant sur place, les forces de l’ordre ont été la cible de jets de projectiles (yaourts, œufs et bouteille de verre). Aucun blessé ni de dégâts n’a été déploré.

Lorsque les pompiers ont déployé la grande échelle pour intervenir sur la fuite, un groupe hostile d’une dizaine d’individus s’est rapproché, obligeant les policiers chargés de la sécurisation de l’intervention à faire usage de grenades lacrymogènes et d’un lanceur de balles de défense à deux reprises.
























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook