A Rambouillet (Yvelines), un automobiliste tué après avoir percuté un poids-lourd


Par I Vendredi 26 Juillet à 17:35

Le septuagénaire a perdu le contrôle de son véhicule sur la N10. Grièvement blessé, il n’a pu être réanimé par les secours



Les secours ne sont pas parvenus à réanimer le conducteur en arrêt cardio-respiratoire - illustration @ Pixabay
Les secours ne sont pas parvenus à réanimer le conducteur en arrêt cardio-respiratoire - illustration @ Pixabay
Un homme de 71 ans est mort dans un accident de la circulation ce vendredi matin vers 9 heures sur la N10 à Rambouillet (Yvelines).

L’automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule, pour une raison encore inconnue, et a percuté un poids lourd qui se trouvait sur le bas-côté.

A l’arrivée des secours, le conducteur du véhicule était encore attaché, il avait le visage ensanglanté. Les sapeurs-pompiers ont pratiqué un massage cardiaque sans parvenir à le ramener à la vie.

Le septuagénaire, originaire de Lèves (Eure-et-Loir) a été déclaré décédé par le médecin du SAMU. Le corps a été pris en charge et transporté à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) pour autopsie.



         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.