A Poissy, nu à sa fenêtre, il menace de se jeter dans le vide : les policiers le neutralisent avec un Taser


I Lundi 30 Octobre à 10:14

Yvelines.



L’homme particulièrement agité a été neutralisé à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique (Illustration)
L’homme particulièrement agité a été neutralisé à l’aide d’un pistolet à impulsion électrique (Illustration)
Un homme de 31 ans a donné du fil à retordre aux forces de l’ordre appelées à intervenir ce dimanche après-midi à son domicile avenue du Maréchal Lyautey, à Poissy (Yvelines).

La police a été alertée aux alentours de 15h30 par des témoins qu’un individu était nu à sa fenêtre et menaçait de sauter dans le vide. L’homme jetait par ailleurs des projectiles en verre sur les passants.

Neutralisé au Taser

Lors de l’intervention, les policiers se trouvaient confrontés à un individu récalcitrant qui refusait d’ouvrir la porte blindée de son appartement situé au 4ème étage.

Au moment où il consentait finalement à les laisser entrer, les gardiens de la paix faisaient usage à son encontre de leur pistolet à impulsion électrique (Taser) afin de le neutraliser et maîtriser.

Hospitalisé d’office en psychiatrie

Pris en charge par les sapeurs-pompiers, le trentenaire a été admis aux urgences psychiatriques du centre hospitalier de Poissy.

L’élu de permanence est venu sur place pour constater l’insalubrité du logement, indique une source policière.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.