A Evreux, la dispute dégénère pour une histoire de retard : il frappe sa conjointe avec un couteau


Publié le Mercredi 10 Novembre à 20:38

Une histoire de retard est à l’origine des violences dont a été victime une femme, frappée par le compagnon avec lequel elle vit depuis quarante ans



Illustration
Illustration
Une dispute entre un homme et sa compagne a mal tourné, à tel point que la police a dû intervenir le 8 novembre, au domicile du couple qui habite dans le quartier de La Madeleine à Évreux (Eure).

Les faits se sont déroulés la veille vers 17 heures. A l’origine de la dispute, une histoire de retard que l’un a reproché à l’autre. Alors le ton est monté subitement et le concubin, alcoolisé, a saisi un couteau et en a porté deux coups à sa conjointe, sans la blesser. Fort heureusement, l’extrémité de la lame était arrondie, observe une source proche de l’enquête.

Depuis 40 ans ensemble

La victime, âgée de 60 ans, a signalé les faits le lendemain, le 8 novembre, en se rendant au poste de police de La Madeleine. Le mis en cause âgé de 62 ans a été interpellé au domicile conjugal pour violence volontaire aggravée et conduit à l’hôtel de police où il a été placé en garde à vue.

La femme n’a pas produit de certificat médical avec interruption temporaire de travail. Lors de son audition, la femme a indiqué qu’ils vivaient ensemble depuis quarante ans.

Convoqué en justice

Inconnu des services de police pour violences conjugales, le sexagénaire a été laissé libre mais il devra répondre à une convocation de la justice en vue d’une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC).


              
infoNormandie



Mots clés : Couteau, Eure, Police, Violences, Évreux
























Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici




















Recherche sur Google