InfoNormandie – Actualités locales en continu

70 policiers des Yvelines mobilisés dans la capitale après les attentats de Paris


Publié le Lundi 16 Novembre 2015 à 09:20



Dans le cadre des attentats perpétrés vendredi soir à Paris, soixante-dix fonctionnaires de police des Yvelines ont été appelés à intervenir en renfort dans la capitale à la demande de la Direction centrale de la sécurité publique (DCSP).

Dans un même temps, un message de sensibilisation a été diffusé par la direction départementale de sécurité publique (DDSP) à l'attention de tous les commissariats du département en vue de porter une attention particulière au niveau de l'accueil du public. Chaque patrouille a, par ailleurs, reçu pour consigne de s’équiper d’un pistolet mitrailleur, de gilets lourds et de casques lourds.


En Une | En ce moment | L'Essentiel | Yvelines | Info-Route | ENVIRONNEMENT | Elections législatives 2024 | L'album photo de l'Armada 2023 à Rouen | L'Info en continu | UNE | CRISE SANITAIRE | NORMANDIE | LOISIRS | En bref | SOCIAL | infoServices | ACTUALITÉ | Le journal de l'Armada 2023 | Notifications | Contact | Les Brèves | Les Brèves



Plus de prévisions : Prévisions météo 30 jours
Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours