3e édition du West Motors Night à Mantes-la-Jolie : voitures et motos de collection, mais pas seulement..


Mercredi 6 Février 2019 à 09:01

Cet événement à ne pas manquer aura lieu samedi 16 février, au Parc des expositions de Mantes-la-Jolie, dans les Yvelines.



Exposition de motos dfe collection et customisées, dont la célèbre Harley Davidson  - illustration © West Motors Night / Facebook
Exposition de motos dfe collection et customisées, dont la célèbre Harley Davidson - illustration © West Motors Night / Facebook
Et de trois ! La troisième édition de la West Motors Night c'est dans quelques jours : le samedi 16 février prochain, à partir de 14 heures, dans l'enceinte du Parc des expositions de Mantes-la-Jolie (Yvelines).  Un événement Kustom Kulture à ne pas manquer pour les amoureux et passionnés de jolies bécanes et rutilantes guimbardes américaines. 

A l'affiche de cet après-midi qui s'annonce convivial, des expositions de véhicules de collection, des animations (magiciens, artisans..), une trentaine d'exposants (tatoueur, vêtements, concessionnaires, accessoires et pièces motos, barbier, peintre…) mais également des concerts aux sonorités pop-rock-blues, sans oublier le show girls.

Le groupe The Black Prints se produira à deux reprises lors du West Motors Night samedi 16 février à Mantes-la-Jolie - Photo © The Black Prints / Facebook
Le groupe The Black Prints se produira à deux reprises lors du West Motors Night samedi 16 février à Mantes-la-Jolie - Photo © The Black Prints / Facebook
Les amateurs ou amatrices de rock'n roll, de rockabilly et de blues ne seront pas déçus.  Ils pourront découvrir, en effet, le live de The Black Prints. Ce groupe exhume les vieux démons du rock’n roll et fait revivre l’énergie et la fougue des 50’s sans être nostalgiques. Il se produira à 15h30 puis à 19h30.

Autre concert attendu, celui de Beware  Of Bulldogs. Ils sont cinq : deux guitaristes, un bassiste, un batteur et un chanteur. Reprises assurées de classiques pop, rock, hard rock.

Infos pratiques
Entrée / 5€. Gratuite pour tout conducteur de choppers, hot-rod, lead sled, lowrider ou tout autre véhicule de collection.
Ouverture des portes à 14 heures hall 5 du Parc des expositions de Mantes-la-Jolie

Plus d'infos ici >> sur la page Facebook de West Motors Night
 


























AGENDA










Suivez-nous sur Facebook