Yvelines : une femme retrouvée mortellement blessée, son conjoint est grièvement blessé


Publié le 01/10/2019 à 09:54

La piste de l'homicide volontaire est privilégiée par les enquêteurs. Une violente dispute aurait éclaté au sein du couple qui était séparé depuis 2017



Des investigations de police technique et scientifique étaient en cours ce mardi matin rue de Montval où la victime a été découverte - illustration © DGPN
Des investigations de police technique et scientifique étaient en cours ce mardi matin rue de Montval où la victime a été découverte - illustration © DGPN
Une femme de 38 ans a été retrouvée sur la voie publique grièvement blessée ce mardi matin peu après 8 heures rue de Montval à Marly-le-Roi (Yvelines). Lors de la prise en charge de la victime, les sapeurs pompiers, prévenus par des riverains, ont constaté des traces de plaies provoquées par une arme blanche au niveau de la poitrine dans la région du coeur. Quelques instants plus tard, la femme a succombé à ses blessures sans que les secours aient pu la réanimer.

Alors que les enquêteurs étaient toujours sur place et procédaient aux premières constatations, ils ont appris, vers 9 heures, que l'ex-concubin de cette femme venait d’être découvert dans un parc rue de Saint-Germain-en-Laye à Mareil-Marly grièvement blessé après avoir tenté de mettre fin à ses jours à l’aide d’un couteau.

Ce dernier, âgé de 51 ans et originaire de Saint-Cloud (Hauts-de-Seine), a été transporté à l'hôpital Pompidou à Paris XVe, avec un pronostic vital non engagé.

Le couple était séparé depuis 2017

Des investigations de police technique et scientifique sont actuellement en cours sur le lieu où la victime a été découverte à Marly-le-Roi. La piste de l’homicide volontaire est à ce stade de l’enquête privilégiée.

Selon nos informations, confirmées par une source proche du dossier, une violente dispute aurait éclaté au sein du couple qui était séparé depuis 2017.

Le quinquagénaire était inconnu des services de police, notamment pour violences conjugales. Lors de son transport vers l’hôpital, il a reconnu être à l’origine des coups de couteau qui ont coûté la vie à son ex-compagne.

Plus d’infos à venir

























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook