Yvelines : il annonce son suicide à ses proches et se jette du 7ème étage d’un parking


Par I Mercredi 15 Août à 09:35



Le jeune homme s’est jeté dans le vide depuis le toit de ce parking aérien - illustration @ Google Maps
Le jeune homme s’est jeté dans le vide depuis le toit de ce parking aérien - illustration @ Google Maps
Un homme de 25 ans s’est donné la mort cette nuit de mercredi à jeudi en sautant du septième étage d’un parking aérien à Montigny-le-Bretonneux (Yvelines).

Les secours ont été avisés vers 2 heures par un agent de sécurité du centre commercial SQY, avenue de la Source de la Bièvre, qu’un homme venait de se jeter dans le vide depuis le toit du parking, au 7ème étage.

Grièvement blessée, la victime, née en janvier 1993 et originaire de Méré, n’a pu être réanimée par les secours. Son décès a été constaté à 2h30.

Il envoie un message à ses proches

Sur le toit, les policiers ont retrouvé la veste et le téléphone portable du jeune homme.

Lors de l’examen du smartphone, les enquêteurs ont découvert un message sur Messenger envoyé dix minutes avant le drame à une quinzaine de personnes. Message dans lequel le désespéré expliquait son geste.

Refoulé du parking par l’agent de sécurité

Entendu par les policiers, l’agent de sécurité a déclaré qu’il avait évincé le jeune homme du parking une vingtaine de minutes avant les faits, après avoir été repéré par les caméras de surveillance.

Le corps de la victime a été transporté à l’institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) où une autopsie va être pratiquée.


         Partager Partager