Yvelines : attaquée et gazée chez elle en pleine nuit à Poissy par des cambrioleurs



infoYvelines
Publié le Dimanche 12 Juillet à 09:37


Les individus se sont introduits dans le pavillon après avoir escaladé la façade. Surpris par la propriétaire, ils l’ont aspergée de gaz lacrymogène


Le ou les cambrioleurs sont passés par une fenêtre ouverte à l'étage de la maison - Illustration © Adobe Stock
Le ou les cambrioleurs sont passés par une fenêtre ouverte à l'étage de la maison - Illustration © Adobe Stock
Le ou les auteurs d’un vol par effraction commis avec violences sont activement recherchés par les policiers du commissariat de Poissy (Yvelines).

Les faits se sont déroulés dans la nuit de vendredi à samedi, avenue de l’île de Migneaux à Poissy. Vers 3 heures du matin, la propriétaire d’une maison a été réveillée par des bruits suspects. Elle s’est alors aperçue qu’un ou plusieurs individus s'étaient introduits dans la demeure probablement par une fenêtre restée ouverte après avoir escaladé la façade. La femme, âgée de 49 ans, a surpris les cambrioleurs dont l’un n'a pas hésité à l'asperger de gaz lacrymogène.

Les individus ont immédiatement pris la fuite après s’être emparés de 600€ en numéraire, d’une machine à café, d’une machine à coudre et d’objets de maroquinerie de luxe.

La police n’a été prévenue que vers 13 heures par la fille de la victime, laquelle a précisé que sa mère était toujours en soins au centre hospitalier intercommunal de Poissy - Saint-Germain, suite aux brûlures occasionnées par le gaz lacrymogène, relate une source proche de l'enquête.
 


























Météo Versailles France Versailles prévisions météo






Suivez-nous sur Facebook