Yvelines. Un litige oppose quatre mineurs, dont deux jeunes filles armées d'un couteau à Mantes-la-Jolie


Publié le Mercredi 19 Avril 2023 à 13:19

Un différend entre des adolerscents a éclaté cette nuit dans le quartier du Val Fourré à Mantes-la-Jolie. Trois des protagonistes, deux filles et un garçon, ont été transportés légèrement blessés à l'hôpital François-Quesnay



L'une des jeunes filles était armée d'un couteau à pain - Illustration
L'une des jeunes filles était armée d'un couteau à pain - Illustration
Un différend entre quatre adolescents (deux filles et deux garçons) a nécessité l'intervention des forces de l'ordre, cette nuit de mardi à mercredi à Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Peu avant 1h30, plusieurs appels signalant une bagarre avec des blessés sont parvenus au standard du centre d'information et de commandement qui gère les appels de police secours. Des équipages du commissariat de Mantes ont été dépêchés sur les lieux, rue Jean-Mermoz, dans le quartier du Val Fourré.

Menacés avec un couteau à pain

Sur place, les policiers ont pu établir, à partir des déclarations des protagonistes, que les deux jeunes filles de 16 et 17 ans avaient agressé et menacé avec un couteau à pain deux garçons de 16 et 17 ans, à propos d'un litige avec le petit frère des adolescentes., précise une source policière. 

Les victimes sont parvenus à désarmer leurs agresseuses. Mais l'un des deux a été blessé au niveau d'un bras avec la lame du couteau. Il a été transporté à l'hôpital François-Quesnay. Les deux jeunes filles, souffrant de contusions, ont également été conduites vers le même hôpital. Quant au deuxième garçon âgé de 16 ans, il a été interpellé et placé en garde à vue.

Une enquête pour violences volontaires en réunion avec arme a été ouverte. 



         Partager Partager




Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.







Plus de prévisions: Prévisions météo 30 jours




Le fil info