Villennes-sur-Seine (Yvelines) : le corps d'un homme sans tête et démembré repêché dans la Seine



Publié le 26/03/2018 à 11:35

Une autopsie va être pratiquée à l'institut médico-légal de Garches. Elle permettra probablement d'identifier la victime et d'établir précisément les causes de la mort.



Le corps repêché n'avait plus de tête et une main et un pied étaient sectionnés (Illustration © infoNormandie)
Le corps repêché n'avait plus de tête et une main et un pied étaient sectionnés (Illustration © infoNormandie)
Le corps d'un homme, sans tête et amputé d'un pied et de la main gauche, a été découvert samedi dans un bras de la Seine, près de l'île du Platais à Villennes-sur-Seine (Yvelines).

C'est un riverain qui a fait la macabre découverte en début d'après-midi. Depuis le ponton de sa résidence, il a aperçu un corps qui flottait à la surface du fleuve en direction de Triel-sur-Seine. Il a immédiatement alerté les secours.

La victime n'a pu être identifiée

Les brigades fluviales de la Préfecture de police et de la gendarmerie ainsi que les sapeurs-pompiers ont été dépêchés sur les lieux. Le corps démembré a été sorti de l’eau. Il a été transporté à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) où une autopsie va être pratiquée afin de déterminer précisément l'origine de la mort.

En l'état actuel des investigations, la victime n'a pu être identifiée. 













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook