Vernon : la permanence de la députée Claire O’Petit attaquée à coups de masse par un inconnu


Jeudi 29 Novembre 2018 à 22:09



Claire O’Petit lors d’un récent débat à l’Assemblee - illustration @DR
Claire O’Petit lors d’un récent débat à l’Assemblee - illustration @DR
«  Nous dénonçons cet acte terrible de violence dans notre démocratie », a réagi ce soir sur son blog Claire O'Petit, députée de la République en marche (LREM) dans la 5ème circonscription de l'Eure. De quoi s’agit-il ?

La permanence de la parlementaire macroniste a été vandalisée à coups de masse ce jeudi en fin d’après-midi dans le centre-ville de Vernon. L’auteur des faits serait un homme d’une trentaine d’années qui était ganté et avait la tête recouverte d’un bonnet noir, selon le témoin qui l’aurait aperçu. Il est évidemment recherché par la police.

Il n’y avait personne à l’intérieur des locaux au moment de l’attaque, vers 18 heures. Quatre vitres ont explosé sous les coups de masse, confirme Claire O’Petit. D’après les services de police de Vernon, au moins sept impacts ont été relevés.

Faut-il y voir un lien entre ces « dégradations volontaires » et l’intervention mercredi soir, sur LCI, de la députée LREM dans l’émission La grande explication consacrée au mouvement des Gilets jaunes. « Mon discours n’a pas plu à certains et ils ont voulu se venger », tranche sans réserve Claire O’Petit.

Une enquête a été ouverte par le parquet d’Évreux.
 

















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook