Une voiture et une moto se percutent à Montville : deux blessés en urgence absolue


Samedi 8 Septembre 2018 à 17:37



L’hélicoptère du SAMU 76 a dû faire deux rotations pour évacuer les blessés graves vers l’hôpital Charles-Nicolle - illustration @ Infonormandie
L’hélicoptère du SAMU 76 a dû faire deux rotations pour évacuer les blessés graves vers l’hôpital Charles-Nicolle - illustration @ Infonormandie
Quatre blessés, dont deux graves : tel est le bilan de l’accident qui s’est produit ce samedi après-midi sur la route départementale 44 (route de Pavilly) à Montville, en Seine-Maritime.

Une voiture et une moto se sont percutées violemment peu avant 14 heures, dans des circonstances qu’il appartiendra à l’enquête de gendarmerie d’établir.

Les blessés graves héliportés

Quatre personnes impliquées ont été prises en charge par les secours. Deux d’entre elles ont été grièvement blessées : le pilote de la moto, un homme de 32 ans et la conductrice du véhicule âgée de 39 ans. Ils ont été transportés successivement par l’hélicoptère Viking du SAMU 76 a l’hôpital Charles-Nicolle. Tous les deux étaient en urgence absolue (pronostic vital engagé).

Légèrement blessés, les deux passagers de la voiture, une femme de 84 ans et un enfant de 15 ans, ont été conduits par les sapeurs-pompiers dans le même hôpital.

La route a été coupée dans les deux sens le temps de l’intervention qui a duré jusqu’à 16 heures.
















AU FIL DES HEURES





Météo Rouen météo France Rouen

Météo Evreux météo France Evreux



AGENDA





Les infos les + lues







Suivez-nous sur Facebook