Une prostituée placée en garde à vue pour racolage à Rouen



Publié le 10/04/2014 à 14:50



SEINE-MARITIME. Une prostituée de nationalité roumaine a été placée en garde à vue mercredi soir à l'hôtel de police de Rouen.
La jeune femme âgée de 23 ans se livrait à du racolage auprès des automibilistes quai du Havre lorsque les policiers de la brigade anti-criminalité en patrouille dans le secteur ont remarqué qu'elle montait à bord d'une Clio qui venait de s'arrêter. Le véhicule a redémarré puis est allé se stationner quai Jean de Bethencourt, à l'abri des regards indiscrets.

Les policiers ont alors décidé de suivre le véhicule pour contrôler ses deux occupants. La prostituée faisait l'objet d'une fiche de recherche délivrée par la préfecture de Seine-Maritime : elle n'avait pas respecté le délai de 30 jours imposé dans le cadre d'une mesure de départ volontaire. Elle a été placée en garde à vue.

Le conducteur de la Clio, âgé de 20 ans et originaire de Caudebec-lès-Elbeuf, a été entendu en qualité de témoin. Il a déclaré avoir versé 50€ pour une relation sexuelle.













Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook