Une mère de 5 enfants tuée à coups de couteau au Havre : le mari est en garde à vue



Mis en ligne le Jeudi 1 Avril 2021 à 11:20

La victime âgée de 35 ans était mère de cinq enfants. Son corps ensanglanté a été découvert ce jeudi matin sur le palier de son appartement



La victime a reçu plusieurs coups de couteau, selon les premières constatations - illustration
La victime a reçu plusieurs coups de couteau, selon les premières constatations - illustration
Une mère de cinq enfants a succombé à ses blessures, après avoir reçu plusieurs coups de couteau au niveau du thorax. Son conjoint a été interpellé.

Le drame s’est déroulé ce jeudi matin dans un immeuble de la rue de la Belle Étoile, situé le long de l'avenue du 16e Port au Havre (Seine-Maritime). Vers 9h30, les policiers ont été appelés à intervenir pour une femme grièvement blessée à son domicile.

Un corps ensanglanté

En arrivant sur place, ils ont découvert sur le palier d’un appartement situé au troisième étage une femme allongée au sol, ensanglantée au niveau du haut du corps. A côté d’elle, assis dans l’escalier, un homme, son mari, comme elle de nationalité syrienne.

Les policiers ont pris en charge la victime en attendant l’arrivée des sapeurs-pompiers et du SAMU. Malgré les soins prodigués, le médecin urgentiste a déclaré le décès de la victime, âgée de 35 ans.

Le mari en garde à vue

Le mari, âgé de 45 ans, a été interpellé et placé en garde à vue pour homicide volontaire. Le drame s’est produit en l’absence des cinq enfants du couple, selon nos informations.

Une enquête est ouverte par la sûreté urbaine du Havre.



Le drame s'est joué dans un appartement, au troisième étage de cet immeuble qui longe l'avenue du 16e Port
 



        

















CRISE SANITAIRE

Covid-19 en Normandie : le taux d'incidence baisse, mais la pression hospitalière reste forte

Les indicateurs épidémiologiques se maintiennent à un niveau élevé en Normandie, selon l'analyse hebdomadaire publiée ce mardi 20 avril par l'Agence régionale de santé (ARS).