Une cinquantaine d'étudiants en fête délogés sur le campus de Mont-Saint-Aignan, hier soir



Publié le 07/10/2016 à 11:59



Illustration@DR
Illustration@DR
Une cinquantaine d'étudiants a été évacuée jeudi en début de nuit des locaux en cours de rénovation de l'UFR de sciences sur le campus de Rouen à Mont-Saint-Aignan. Les forces de l'ordre sont intervenues vers 23 heures pour déloger en douceur les occupants.

Les jeunes gens s'étaient retrouvés dans la soirée, vers 21 heures, devant la maison de l'Université en vue de passer la soirée ensemble. L'électricité ayant été coupée dans les locaux où ils avaient jeté leur dévolu, les étudiants ont amené un groupe électrogène.

La compagnie départementale d'intervention (CDI) a mis un terme à la soirée, invitant les fêtards dont certains étaient alcoolisés à rentrer chez eux. Il n'y a pas eu d'incident et aucune interpellation, indique ce matin la direction départementale de la sécurité publique (DDSP).












Le live
le 13/10/2019

Un pavillon embrasé à Boos (Seine-Maritime), deux personnes intoxiquées

Deux des trois occupants d'un pavillon ont été transportés au CHU de Rouen, légèrement intoxiqués dans l'incendie de leur pavillon square des...

le 11/10/2019

Feu de transformateur sur la zone portuaire du Havre

Plusieurs entreprises de la zone portuaire du Havre à Rogerville (Seine-Maritime) ont été privées d'électricité ce vendredi matin, à partir de 9...








AGENDA









Suivez-nous sur Facebook