Un voleur de sac à main dans un train arrêté par trois policiers en civil en gare d’Évreux


L’adolescent, hébergé dans un foyer d'Evreux, venait de dérober le sac à main d’une voyageuse assoupie dans le train



Publié le Jeudi 18 Février 2021 à 17:55


Le voleur a été appréhendé par des policiers en civil qui s’apprêtaient à monter dans le train en garde d’Évreux - illustration
Le voleur a été appréhendé par des policiers en civil qui s’apprêtaient à monter dans le train en garde d’Évreux - illustration
Un adolescent a été interpellé dans la soirée d’hier, mercredi, à la gare SNCF d’Évreux (Eure). Il est soupçonné d’avoir dérobé le sac à main d’une femme dans le train.

Le jeune homme, âgé de 15 ans, a profité que la voyageuse, une femme de 23 ans, se soit assoupie pour s’emparer de son sac à main, avant de redescendre précipitamment du train assurant la liaison Caen - Paris.

La victime appelle au secours

Malchance pour le voleur : trois policiers en civil qui s’apprêtaient à embarquer dans le train pour rejoindre leur travail à Paris ont été alertés par les appels au secours de la victime. Voyant l’adolescent s’enfuir avec un sac à main de femme, les fonctionnaires l’ont interpellé et remis à leurs collègues du commissariat d’Évreux.

En garde à vue, le jeune homme a reconnu le vol, affirmant ne pas savoir que le sac appartenait à la jeune femme... il a été reconduit dans le foyer d’Évreux où il est hébergé, dans l’attente d’une décision d’un juge des enfants.



              


Mots clés : Eure, Gare, Police, Train, Vol, Évreux