Peu avant 21 heures, un témoin alerte police secours et déclare avoir aperçu un individu tirer sur un chat et jeter son cadavre dans la rivière du Robec. Les faits se sont déroulés rue des Petites-Eaux de Robec, à Rouen.
Neutralisé au sol et menotté
En arrivant, les forces de l’ordre ont remarqué un individu qui prenait la fuite vers la rue de Darnétal. La BAC se lance à sa poursuite et l’interpelle plus loin, rue du Tour. Le suspect est particulièrement excité. Les policiers sont contraints de le plaquer au sol pour le neutraliser et menotter.
Une arme de poing et un poignard
L’individu, originaire de Rouen, a été emmené à l’hôtel de police où il a été placé en garde à vue pour acte de cruauté et port d’armes prohibées.
Il est entendu par les enquêteurs de la sûreté urbaine de Bois-Guillaume, chargés de faire la lumière sur plusieurs affaires en lien avec la mort de chats et de chiens par arme à feu ou à l’arme blanche dans l’agglomération rouennaise.
LIRE AUSSI
>> Seine-Maritime : la tête coupée d'un chat découverte dans le jardin d'une propriété à Rouen
>>Seine-Maritime : deux chats et un chien tués par de mystérieux tireurs dans l’agglomération de Rouen
#Interpellation hier soir par la #BAC d'un homme mis en cause pour acte de cruauté sur un #chat 🐱🐈 et port d'arme prohibé @Rouen ▶️#GAV pic.twitter.com/YXZ0s8Y43R
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) June 7, 2018



En Une


