Un toutou tué par un autre chien sur le parking d’une résidence à Saint-Aubin-lès-Elbeuf


Publié le 29/08/2019 à 11:56

L’American staff, en divagation, s’est attaqué à un Cavalier King Charles et l’a mordu jusqu’à la mort. L’animal a été capturé grâce à l’intervention d’un témoin



Le Cavalier King Charles est un petit chien d’agrément d’origine anglaise - illustration @ Pixabay
Le Cavalier King Charles est un petit chien d’agrément d’origine anglaise - illustration @ Pixabay
Un petit chien de type Cavalier King Charles a été mordu mortellement par un autre chien, sur le parking d’une résidence de l’agglomération d’Elbeuf (Seine-Maritime).

Mercredi 28 août, vers 16 heures, un équipage de police-secours est appelé à se rendre rue du Maréchal-Leclerc à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, où un chien American Staff en divagation s’est attaqué au toutou d’une femme de 84 ans domiciliée dans la résidence. Le Staff s’est jeté sur le Cavalier King Charles et s’est acharné sur lui jusqu’à que mort s’ensuive.

Maîtrisé par un témoin

Un témoin de la scène a eu le sang froid d’intervenir pour maîtriser l’animal et l’attacher à une clôture dans l’attente de l’intervention des secours.

En l’absence de son propriétaire, un homme de 30 ans, domicilié lui aussi dans la résidence, le Staff a été pris en charge par une société spécialisée, Aristodogs, basée à Freneuse.

Une enquête a été ouverte. Les policiers doivent auditionner le maître afin de s’assurer que son animal est détenu dans des conditions conformes à la réglementation.























AGENDA









Suivez-nous sur Facebook