Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


Un ressortissant néerlandais retrouvé mort à Yport : la piste du suicide est privilégiée


Mercredi 28 Décembre 2022 à 13:58

L'homme, originaire des Pays-Bas, avait disparu depuis le jour de Noël. Ses amis avaient indiqué aux policiers qu'il avait manifesté des tendances suicidaires. Son corps sans vie a été découvert le lendemain en contrebas des falaises



Le corps sans vie a été découvert sur un aplomb rocheux  en contrebas des falaises - Illustration
Le corps sans vie a été découvert sur un aplomb rocheux en contrebas des falaises - Illustration
La piste du suicide ne fait aucun doute. Le corps sans vie d'un ressortissant néerlandais a été découvert le lendemain de Noël, dans le courant de l'après-midi, au niveau des falaises d'Yport, en Seine-Maritime. La victime, un homme  né en janvier 1992, avait disparu dimanche 25 décembre. Ses amis avaient alors alerté les services de police, précisant que le trentenaire « avait des tendances suicidaires ».

Sa voiture et ses vêtements retrouvés près des falaises

Le téléphone portable du disparu ayant été localisé sur Yport, les policiers ont concentré leurs recherches dans ce secteur. Le véhicule du touriste néerlandais a ainsi été découvert dans un premier temps pas loin des falaises.

Le lendemain, lundi 26 décembre, ce sont des vêtements lui appartenant qui ont été retrouvés sur le sentier du Calvaire. 

Le même jour, vers 16h30, les proches de l'homme ont découvert le corps sans vie qui reposait sur un aplomb rocheux en contrebas des falaises. Il a été récupéré à l'aide de Dragon 76, l'hélicoptère de la sécurité civile, et déposé sur la plage où il a été pris en charge par les secours.






              













___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie