Publié le Lundi 7 Mars à 09:12

Un poids lourd prend feu sur la RD 810 près de Quillebeuf-sur-Seine, dans l’Eure


L’incendie du camion transportant des lames de parquet en PVC a entraîné la fermeture de la bretelle de sortie de l’A131 une partie de la nuit



Les sapeurs-pompiers de l’Eure ont été mobilisés pendant près de trois heures cette nuit sur un incendie de poids lourd sur la route départementale 840 à la jonction avec l’A131 à hauteur de Saint-Aubin-sur-Quillebeuf.

C’est le tracteur d’un porte container qui a pris feu et s’est totalement embrasé pour des raisons indéterminées vers 0h50, cette nuit de dimanche à lundi. Tout a été mis en œuvre pour éteindre l’incendie et éviter sa propagation à la remorque qui transportait des lames de plancher en PVC. Le chargement a été transvasé dans un autre camion.

Le chauffeur du camion n’a pas été blessé.

La sortie vers Bourneville fermée

L’intervention a nécessité la fermeture de la bretelle de l’A131 au niveau de la sortie 29 "Quillebeuf-sur-Seine" dans le sens Tancarville vers Bourneville. Les usagers ont été invités à suivre la déviation mise en place.

La circulation sur la bretelle a été rétablie aux alentours de 7h30, ce matin.

Dix-neuf sapeurs-pompiers des centres de secours de Pont-Audemer, Beuzeville et Pont-Audemer ont été engagés jusqu’à 3h30 ce matin.




        
infoNormandie













-








Qui sont les quinze députés élus en Seine-Maritime et dans l'Eure. Ils sont ici















-