FAITS DIVERS


Un motard tué à Authevernes, six blessés à Saint-Sébastien-de-Morsent dans des accidents de la route



Publié le Lundi 20 Février 2017 à 14:01


EURE.



Illustration@infonormandie
Illustration@infonormandie
Un mort, six blessés dont un grave : tel est le bilan de deux accidents de la route qui se sont produits ce week-end dans l'Eure.

Dans la nuit de samedi à dimanche, sur la route départementale 830 (axe Conches-en-Ouche - Évreux) à Saint-Sébastien-de-Morsent, trois véhicules se sont percutés dans des circonstances inconnues. À leur arrivée, les secours ont dénombré six blessés, dont un grave, un homme de 47 ans qui a été conduit au centre hospitalier de Cambolle à Évreux. La gendarmerie a ouvert une enquête.

A Authevernes, un motard de 22 ans a succombé à ses blessures lors d'une collision avec une voiture sur la route départementale 6014, entre Saint-Clair-sur-Epte et Les Tilliers-en-Vexin. Le drame s'est produit hier, dimanche, vers 20h30. Les secours ont tenté de réanimer le pilote de la moto en arrêt cardio-respiratoire, sans y parvenir. Le médecin du SMUR a constaté le décès du jeune motard, originaire de Quincampoix, en Seine-Maritime.

Légèrement blessé, l'automobiliste, une femme de 43 ans, a été transportée à l'hôpital de Gisors.

L'enquête de gendarmerie devra déterminer les circonstances de l'accident.







           






















Retrouvez ici les résultats définitifs du 1er tour des élections municipales dans l'Eure commune par commune (cliquer sur la photo)

AGENDA






Suivez-nous sur Facebook