Un jeune automobiliste blessé grièvement dans un accident de la route en Seine-Maritime


Vendredi 12 Juillet 2019 à 11:51

Le véhicule de tourisme a percuté un poteau électrique à Sainte-Beuve-en-Rivière, près de Neufchâtel-en-Bray, suite à une perte de contrôle probablement. Le jeune conducteur était incarcéré dans l'habitacle



L'automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule - illustration
L'automobiliste aurait perdu le contrôle de son véhicule - illustration
Un homme d’une vingtaine a été grièvement blessé dans un accident de la circulation qui s’est produit ce vendredi matin à Sainte-Beuve-en-Rivière, au nord-est de Neufchâtel-en-Bray (Seine-Maritime).

Le jeune automobiliste, seul en cause, aurait perdu le contrôle de son véhicule qui a fini sa course contre un poteau électrique, en bordure de la route de la Vallée (D36).

À leur arrivée sur les lieux, vers 8 heures, les sapeurs-pompiers ont dû désincarcérer le conducteur coincé dans l’habitacle, blessé sérieusement. Il a été médicalisé par le Service mobile d’urgence et de réanimation (SMUR) puis évacué vers les urgences du CHU de Rouen.

200 foyers sans électricité

La route a été coupée une partie de la matinée et deux-cents foyers ont été privés d’électricité et de téléphone. Les techniciens d'Enedis étaient toujours sur place à 11h30 pour procéder à la remise en état des installations.




















AGENDA










Suivez-nous sur Facebook