FAITS DIVERS


Un homme découvert la tête ensanglantée à Rouen : la piste d’un meurtre est privilégiée




Publié le Jeudi 9 Avril 2020 à 11:06

La victime baignait dans son sang au pied du pont Guillaume-le-Conquérant, sur la rive gauche. Elle était morte quand les secours sont arrivés. L'enquête, confiée au service régional de police judiciaire, aurait permis d'interpeller quatre suspects



Illustration @iStockphoto
Illustration @iStockphoto
La piste criminelle est très fortement privilégiée. Le corps d’un homme, la tête ensanglantée, a été retrouvé ce jeudi matin sur un quai de la rive gauche à Rouen (Seine-Maritime).

Les secours ont été avisés vers 7 heures qu’un homme inanimé baignait dans une marre de sang à proximité du pied du pont Guillaume-le-Conquérant. Les sapeurs-pompiers n’ont rien pu faire pour la victime qui était décédée.

La police judiciaire enquête

Après les premières constatations, l’enquête a été confiée par le parquet au service régional de police judiciaire (SRPJ).

Des investigations de police technique et scientifiques ont été réalisées sur la scène de crime par les spécialistes de l’identité judiciaire. Leur mission va consister à relever toutes sortes d’indices et empreintes ADN pouvant permettre d’identifier le ou les meurtriers.

Les policiers, qui n’ont pas encore identifié la victime, ne devraient pas manquer d’interroger les quelques sans abri qui ont élu domicile à cet endroit. Leurs témoignages pourraient permettre de faire avancer rapidement l’enquête. Si tant est qu'ils aient été témoins des faits.

Dernière heure  Quatre suspects ont été interpellés et placés en garde à vue dans les locaux de la police judiciaire, à Rouen. Il s'agirait de marginaux, selon nos informations.  

 

Le corps a été retrouvé près de cet escalier sur le quai en contrebas du pont Guillaume-le-Conquérant, sur la rive gauche de Rouen - Illustration © Google Maps
Le corps a été retrouvé près de cet escalier sur le quai en contrebas du pont Guillaume-le-Conquérant, sur la rive gauche de Rouen - Illustration © Google Maps








MOTS CLES : Crime, Enquete, Police, Rouen


Accueil Accueil            





 

Suivez-nous sur Facebook